Contre verification Santé sexuelle

KABARE

Deux chefferies constituent la zone d’intervention de KABARE à savoir : La chefferie de KABARE et celle de NINDJA. Dans ces deux chefferies AMIS DE LA JUSTICE,  ADJ a exécuté certaines activités dont la contre vérification communautaire et la santé sexuelle de la reproduction se sont réalisées :

  •  Dans le programme de contre vérification communautaire voici les Groupements où ADJ intervient : Mumosho, Mudusa, Cirunga, Kagabi, Bugobe, Bushumba, Bushwira, Miti,Mudaka, Bugorhe, Irhambi,Irambira, Ishungu, etc dans la chefferie de Kabare, et  Iregabaronyi, Ihembe, et luhago dans la chefferie de Nindja.
  • Pour la santé de la reproduction (Zone de santé de KATANA) : voici en bref les aires de santé de la zone de santé de KATANA : NURU, KABAMBA, IBINJA, INSHUNGU, IRAMBIRA, IHIMBI, KAJUCU, Birava, Lugendo, Izemiro, Luhihi, Iko, Mabingu, Mugeri, Ciranga, Kabushwa .
  • Zone de santé de MITI MURHESA  ADJ intervient dans toutes les aires de santé sous la supervision du dit ZS,  voici certaines aires de santé  dont : Chombo, Kavumu,Itara, Mushungurhi, Kahungu, Kashusha, Buhandahanda, Bushumba.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *